Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 735 passionnés près de Choisy-au-Bac qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est quelqu'un en charge de la garde de votre toutou lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper. Vous cherchez un dog sitter à Choisy-au-Bac ? Vous avez besoin de quelqu'un qui peut garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin en votre absence ? Trouvez un dog sitter bénévole à Choisy-au-Bac avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Choisy-au-Bac donnent tout l'amour dont votre chien a besoin.
Emprunte Mon Toutou aide les propriétaires qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres absents à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Notre site Emprunte Mon Toutou met en relation des maîtres et des emprunteurs bénévoles. Cette solution de garde de chien est différente du dog sitting classiques. Les emprunteurs sont volontaires et ne seront pas rémunérés pour les gardes de chien à Choisy-au-Bac. Les membres sont inscrits sur notre site car ils adorent les toutous et veulent combler un manque de toutou. C'est la seule motivation qui les pousse à s'inscrire. Ils ont envie de passer du temps en bonne compagnie. C'est une solution très économique si vous faites souvent garder votre chien à Choisy-au-Bac.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Jeanne
60200, Compiègne
Je m’occupe déjà de garder des animaux. Chez moi j’ai un chat
Brigitte
60750, Choisy-au-Bac
Je recherche une petite chienne propre, âgée minimum de 9 mois, aime jouer, marcher et les câlins sans manger mes futures poules. Pour avoir un moment de thérapie. Une fois par semaine en après-midi. Je suis en maison avec 380m2 de terrain
Remi
60190, Estrées-Saint-Denis
Bonjour je m’appelle Rémi et j’adore les animaux . Au plaisir ;)
Cathy
60150, Chevincourt
Amoureuse des animaux et mes parents n'ayant plus le coeur a revivre une histoire, je souhaite moi de mon côté vivre une aventure au prés de vos toutous! balade, gratouille ou encore du sport tout me convient.
Veronique
60190, Gournay-sur-Aronde
Suite au confinement , et étant disponible sur les 3 semaines à venir, je vous propose d'accueillir un chien. Nous disposons d'une maison en rez -de -jardin ( petit jardin clos de murs) dans un village. Nous pouvons le sortir en promenade dans...
Yona
60200, Compiègne
Je suis une très grande amie des chiens je les adore ! J’ai moi même un chien mais qui ne vit malheureusement plus avec moi du fait de mon déménagement. Je cherche alors un animal à qui donner ma tendresse le temps que celui ci revienne.
Margot
60400, Noyon
J’aime passer du temps avec les animaux. J’ai deux chats mais je ne peux pas avoir de chien habitant chez mes parents. Néanmoins je m’occupe de la chienne de ma meilleure amie (jeune malinoise) et cela me plaît beaucoup
Carla
60320, Béthisy-Saint-Martin
Bonjour je cherches une garde pour mon toutou en semaine
Marie
60150, Villers-sur-Coudun
Bonjour, je suis super contente à l’idée de pouvoir garder vos toutous! J’ai toujours vécu avec des chiens! J’ai hâte!
Enzo
60150, Le Plessis-Brion
Bonjour je m’appelle Enzo Vinuales j’ai 18ans je suis footballeur au Paris saint germain à l’association et j’adore les animaux, j’ai notamment 2 chiens à la maison!! J’ai un bon feeling avec les chiens et j’aime perdre mon temps à jouer avec eux...
Humbeline
60170, Ribécourt-Dreslincourt
Je n'ai jamais eu de chien mais j'aime la relation que j'ai avec ceux de mes amis ou de ma famille. Je cherche juste un toutou avec lequel je peux faire des petites promenades et jouer pour m'aider à sortir de la maison
Baptiste
60200, Compiègne
Je m'ennuie et je n'ai pas l'occasion de pouvoir avoir un chien pour le moment alors autant promener ceux des autres 🤷
Note moyenne des avis près de Choisy-au-Bac :
4.6/5 (57 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Quand on est indisponible, il se peut qu'on manque de temps pour s'occuper de son chien comme on en aurait envie. Le dog sitter prend soin de votre chien. Il a comme objectif de nourrir le chien, de jouer avec lui quand vous êtes indisponible. Le dog sitter à Choisy-au-Bac peut vous rendre service de façon occasionnelle ou de façon régulière.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Choisy-au-Bac :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2026 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés