Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 115 passionnés près de Bagnoles-de-l'Orne qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est une personne qui s'occupe de la garde de votre toutou lorsque vous n'êtes pas disponible. Vous cherchez un dog sitter à Bagnoles-de-l'Orne ? Vous avez besoin d'une personne qui peut s'occuper de votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin en votre absence ? Trouvez un dog sitter bénévole à Bagnoles-de-l'Orne avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Bagnoles-de-l'Orne s'occupent de votre chien en votre absence.
Emprunte Mon Toutou aide les propriétaires qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres occupés à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Emprunte Mon Toutou met à disposition des emprunteurs bénévoles. Cette solution de garde de chien est différente du dog sitting classiques. Les dog sitters sont volontaires car non rémunérés à Bagnoles-de-l'Orne. Tous nos membres sont portés par l'amour des chiens. C'est l'unique motivation. Ils ont envie de passer du temps en bonne compagnie. Cette solution est très économique sur le long terme.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Maya
61100, Flers
J’adore de chiens j’en est 2 à la maison J’adore m’en occuper les sortir jouer avec eux
Amelie
61140, Bagnoles de l'Orne Normandie
Je m’appelle Amelie j’ai 20 ans, j’ai un Berger Australien de 7 mois, j’ai déjà garder le chien d’une petite dame quand t’elle partait en vacances ou week-end pendant 2 ou 3 ans
Noémie
61700, Saint-Bômer-les-Forges
Je m’appelle Noémie et je suis assez jeune effectivement, mais j’adore les animaux ! Je travaille et je suis toujours chez mes parents mais par ce travail j’ai parfois des jours de repos en semaine et je vous avoue que je m’ennuie lorsque c’est e...
Dorian
61700, Domfront en Poiraie
Bonjour; Je suis en étude et je ne peux pas encore adopter de chien malheureusement, j’aimerais adopter un berger blanc suisse
Noah
61450, Le Châtellier
Je n'ai aucune expérience avec les toutous sauf avec 1 chien
Maëlys
53640, Le Ribay
J’ai eu un chien caractériel, je suis prête à promener vos chiens mêmes ceux qui sont un peu plus difficiles.
Mathilde
61330, Juvigny Val d'Andaine
Les chiens sont ma passions depuis petite j’en ai déjà 3 à la maison. J’ai 22 ans
Zakaria
61100, Flers
Bonjour , Je suis Zakaria et je suis le père d’un petit golden retriever de 6mois , je vis en couple Je suis dispo toute la journée chez moi , j’ai un jardin et je suis très active N’hésitez pas à me contacter si vous voulez me laisser votre...
Sandrine
61100, Flers
Bonjour, De retour sur Flers après plusieurs années d'absence je souhaite mettre mon temps à disposition pour nos amis à quatre pattes.
Denis
53700, Loupfougères
55 ans activité extérieur marche ect... A l'aise avec les chiens
Alice
53140, Lignières-Orgères
J’ai toujours eu des animaux, était élever avec et garder ceux des voisins ou de la famille. je suis patiente et leurs donnent toute l’attention qu’ils demandent !
Maxence
61220, Le Ménil-de-Briouze
Je recherche quelqu'un qui veut bien que je promène sont chien! Je suis jeune, adore promener les chiens, jouer avec, rencontrer plein de chiens!
Note moyenne des avis près de Bagnoles-de-l'Orne :
4.7/5 (11 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Quand on est indisponible, il se peut qu'on manque de temps pour s'occuper de son chien comme on en aurait envie. Le dog sitter prend soin de votre chien. Il a comme objectif de nourrir le chien, de jouer avec lui quand vous êtes indisponible. Le dog sitter à Bagnoles-de-l'Orne peut vous rendre service de façon occasionnelle ou de façon régulière.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Bagnoles-de-l'Orne :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés