Emprunte Mon Toutou mets en relation les propriétaires de chien à Saint-Sauveur-de-Cruzières avec 575 bénévoles passionnés qui passent du temps avec les chiens pour des promenades et des gardes.
Cela est gagnant-gagnant :
Adopter un chien est une décision à ne pas prendre à la légère. En effet, le chien est un animal qui nécessite une grande disponibilité : il faut s'en occuper, le promener, le nourrir, jouer avec lui. Emprunte Mon Toutou permet aux propriétaires de chien de trouver de l'aide auprès de bénévoles lorsqu'ils en ont besoin, et permet aux emprunteurs de passer du temps avec un ou des chiens lorsqu'ils ne peuvent pas en adopter (ou bien pour vérifier la compatibilité de leur vie avec un chien avant d'en adopter).
Voici quelques chiens inscrits récemment :
Uma
30160, Gagnières
Uma a moins d'un an, elle est très sociable avec les animaux et les humains et a besoin de beaucoup de câlins.
Zowie
30450, Chambon
Zowie a11ans , berger des abruzzes vaccinné tres doux , aucun probléme ; Tres calme il veut dormir dehors , il est trés habitué aux contacts humains
Nao
30100, Alès
Nao, 2ans, très joueur et très gentil Et Maïa 4ans, calme, câline, et très gourmande.
Zoé
30500, Saint-Julien-de-Cassagnas
Bonjour, Zoé est une croisée labrador adoptée à la Spa quand elle était petite. C'est une chienne de 10 ans, très gentille, sociable et demandeuse de caresses. Elle reste dynamique pour ses 10 ans mais elle aime quand même être au calme. Elle es...
Wally
30340, Saint-Privat-des-Vieux
Chiot husky adore s amuser et gambader très joueur et affectueux. Je souhaite le confier car enceinte de 8 mois je n arrive plus a le promener comme je veux
Jack
30340, Saint-Privat-des-Vieux
Grand chien joueur, dynamique, affectueux qui adorent les balades et s'entend bien avec les humains comme ses congénères !
Kheops
07460, Saint-André-de-Cruzières
Une boule d’amour, les passions de kheops sont la gamelle, le chauffage l’hiver, l’ombre l’été, dormir 10h minimun par jours, quand t’il pleut 20 h( mr n’aime pas la pluie )il n’a pas besoin de grande balade,il a surtout besoin de câlins
Pistache et mindy
30100, Alès
Mindy a 5 ans 1/2 et pistache 2 ans mère et fille mes enfants dés amours adore les bisous les câlins . Moi damien je boss pas mal je me suis inscrit pour si je viens à partir en vacance et je ne puisse vraiment pas les prendre avec moi un week-e...
Doggo
30340, Saint-Privat-des-Vieux
Ce serait pour garder ma chienne du 22 sept au 27 sept 2023 . Chienne très très gentille .
Bo
30340, Saint-Julien-les-Rosiers
Recherche des balades Z ans et demi et très actif Approche difficile avec les autres
Orock
30100, Alès
Orock est un épagneul breton mâle de 4 ans qui vient de perdre son maître et qu'on a recueilli en attendant de pouvoir lui trouver une famille. Il ne s'entend pas avec les autres chien mâle. Nous souhaitons le faire garder 1 semaine car nos vacan...
Note moyenne des avis près de Saint-Sauveur-de-Cruzières :
4.6/5 (23 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Avoir un chien demande aussi de faire des investissements financiers : nourriture, matériel, vétérinaire. C'est pour cela qu'il faut bien réfléchir.
Notre plateforme collaborative Emprunte Mon Toutou vous permet d'entrer en contact avec des propriétaires de chien à Saint-Sauveur-de-Cruzières, qui ne peuvent pas accorder le temps qu'ils aimeraient accorder à leur toutou. Cela permet déjà de rendre service au maître, mais aussi, cela vous permettra de vous aider si vous avez envie d'adopter un chien.
Adopter un toutou est un réel investissement dans une vie. Il vous demandera d'avoir une présence très régulière car c'est un animal qui aime la compagnie.
Emprunte Mon Toutou vous permet de garder des chiens à Saint-Sauveur-de-Cruzières avant de vous lancer pour adopter un chien !
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des chiens (déjà adoptés) près de Saint-Sauveur-de-Cruzières :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Adopter un chien
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés