Emprunte Mon Toutou mets en relation les propriétaires de chien à Saint-Julien-les-Villas avec 76 bénévoles passionnés qui passent du temps avec les chiens pour des promenades et des gardes.
Cela est gagnant-gagnant :
Adopter un chien est une décision à ne pas prendre à la légère. En effet, le chien est un animal qui vous demandera beaucoup de temps : il faut s'en occuper, le promener, le nourrir, jouer avec lui. Emprunte Mon Toutou permet aux propriétaires de chien de trouver de l'aide auprès de bénévoles lorsqu'ils en ont besoin, et permet aux emprunteurs de passer du temps avec un ou des chiens lorsqu'ils ne peuvent pas en adopter (ou bien pour vérifier la compatibilité de leur vie avec un chien avant d'en adopter).
Voici quelques chiens inscrits récemment :
Nessy
10800, Saint-Julien-les-Villas
Nessy est une chienne actif, et très câline. En revanche, elle aime un peu moins ses congénères. Très délicate avec les enfants
Arthur
10800, Saint-Julien-les-Villas
Juste adorable et calme, Arthur est un peu foufou les 5 premières minutes tant il est content de voir du monde. Après, c’est une boule d’amour qui aime tour le monde... il aime la promenade en campagne. Il obéit relativement bien.
Titan, chadna et coca
10800, Saint-Julien-les-Villas
2 dogues argentin Titan 55kg, mâle, castré mais dominant, Chadna 48kg, sa sœur et Coca une croisée labrador /épagneul de 20kg Ils sont très câlins, obéissants plus impressionnants qu'autre chose. Cela dit il ne faut pas d'autre mâle ni de chat....
Shelby
10800, Saint-Julien-les-Villas
Shelby est un berger allemand de 8 mois, vif, joueur et calin. Il sait être très calme après un bon moment d'activité. Il a besoin de compagnie 2 jours par semaine durant l'absence de ses maîtres.
Sultan
10800, Saint-Julien-les-Villas
Sultan 34 mois berger d'anatolie, gros pépère tranquille
Shy
10800, Rouilly-Saint-Loup
Nous avons deux chiennes : labrador de bientôt deux ans que nous avons adopté chiot. Puis depuis 6 mois nous avons une croisée malinois d'environ 5 ans (elle vient de la SPA). Les promenades peuvent se faire ensemble ou en individuelle
Doggo
10800, Les Bordes-Aumont
Je m'appelle Kino ! Je suis un spitz croisé adopté en espagne, un peu timide aux premiers abords mais je deviens vite très pot de colle ! Dans la vie j'aime les balades, mon frère (Honey) et les câlins, je donne même des coups de museau pour en a...
Rapido
10800, Saint-Julien-les-Villas
Rapido n’est plus rapide! Il a 14ans. Je ne peux plus l’emmener en voyage... C’est un chien calme, gentil et qui aime les papouilles!
Toby
10800, Saint-Julien-les-Villas
Golden qui adore se balader en campagne et qui écoute (revient au pieds quand on l’appelle)
Olaf
10800, Saint-Julien-les-Villas
Olaf est un chien plein de vie qui adore se défouler, courir et rencontrer du monde.
Elza
10800, Rouilly-Saint-Loup
Petite mamie de 13 ans cherche gentille personne pour lui consacrer du temps et la promener
Tod
10800, Saint-Julien-les-Villas
Il m’arrive de partir en déplacement professionnel, et je recherche une personne pour sortir Tod, un petit cocker de 4 mois.
Note moyenne des avis près de Saint-Julien-les-Villas :
4.8/5 (9 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Adopter un chien ne convient pas à toute personne. Les chiens sont des animaux qui demandent beaucoup de temps. On doit lui consacrer beaucoup de temps : le nourrir, le promener, jouer avec lui. De plus, il vous demandera certains investissements : vétérinaire, matériel, nourriture... Réfléchissez bien à tous les aspects avant d'adopter un chien.
Notre solution de garde de chien gratuite Emprunte Mon Toutou vous connecte à des maîtres qui mettent leur chien à disposition à Saint-Julien-les-Villas lorsqu'ils ne peuvent pas s'en occuper. Cela vous permet de passer un moment en la compagnie d'un chien, et pourra peut-être vous aiguiller dans votre choix si vous avez envie d'en adopter un.
Adopter un toutou est quelque chose qui vous demandera beaucoup de réflexion. Il vous demandera de consacrer énormément de temps car c'est un animal qui aime la compagnie.
Emprunte Mon Toutou vous permet de garder des chiens à Saint-Julien-les-Villas avant de vous lancer pour adopter un chien !
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des chiens (déjà adoptés) près de Saint-Julien-les-Villas :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Adopter un chien
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés