Emprunte Mon Toutou mets en relation les propriétaires de chien à Saint-Éloy-d'Allier avec 133 bénévoles passionnés qui passent du temps avec les chiens pour des promenades et des gardes.
Cela est gagnant-gagnant :
Adopter un chien est un réel investissement dans une vie. En effet, le chien est un animal qui nécessite une grande disponibilité : il faut s'en occuper, le promener, le nourrir, jouer avec lui. Emprunte Mon Toutou permet aux propriétaires de chien de trouver de l'aide auprès de bénévoles lorsqu'ils en ont besoin, et permet aux emprunteurs de passer du temps avec un ou des chiens lorsqu'ils ne peuvent pas en adopter (ou bien pour vérifier la compatibilité de leur vie avec un chien avant d'en adopter).
Voici quelques chiens inscrits récemment :
Mia
03410, Domérat
York shire marron calme propre, obéit à plusieurs ordres., elle adore les câlins et les enfants.
Newton
03380, Archignat
Newton est un berger allemand croisé malinois de deux ans. Il est très câlin et sociable avec les autres chiens! Il adore courir dans les champs mais aussi faire de longues siestes!
Idole
03100, Montluçon
Caractère super sympa elle a peur de l'abandon et stresse quand elle est seule
Doggo
36160, Sainte-Sévère-sur-Indre
C'est un adorable petit Jack Russel vif, grand joueur, très sociable. Adore les randonnées avec ses maîtres.
Fernando
03100, Montluçon
Je m'appelle Fernando mais mes maitres me surnomme "loulou" , je suis Malinois croisé et j'ai 4 ans. J'adore jouer au ballon. Je n'aime pas beaucoup les autres chiens mais les chiennes je m'entends toujours très bien.
Scratchy
03370, Saint-Désiré
Il fait partie de ma petite tribue de lévriers whippet un petit mal
Slurpy
03100, Montluçon
Bonjour, Slurpy est un chien mâle âgé de 2 ans, il est très joueur et adore les promenades, mais il est aussi très craintif donc il faut être patient ! Il a souvent peur d'être dans seul dans des endroits qu'il ne connais pas donc il pleure beauc...
Elfie
18360, Saulzais-le-Potier
Un peu têtu mais adorable et joueuse. Pour la faire garder occasionnellement et peut être quelques jours
Naya
03410, Domérat
Très câline mais très peureuse. A besoin t’être mise en confiance. 5 ans et demi. Aime les chats. Curieuse et intelligente. Gourmande.
Inha
03100, Montluçon
C’est une chienne adorable et assez obéissante qui adore les câlins et qu’on s’occupe d’elle, je l’ai inscrite au cas où j’aurais besoin de la faire garder si ont part en week-end et qu’on peut vraiment pas l’emmener, car aussi non elle nous suis...
Tharou
03100, Montluçon
Bonjour mon toutou est un jag terrier propre il a 1ans aujourdhui trop mignon il adore les autre animaux et les gens toujours a la demande de caresse et bisou forcé des autre tres active et vif vue sa race de chasseurs bien sûre aime creusé et...
Note moyenne des avis près de Saint-Éloy-d'Allier :
4.8/5 (12 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Adopter un chien c'est aussi des investissements financiers : nourriture, matériel, vétérinaire. C'est pour cela qu'il faut bien réfléchir.
Notre solution de garde de chien gratuite Emprunte Mon Toutou vous permet d'entrer en contact avec des propriétaires de chien à Saint-Éloy-d'Allier, qui ne peuvent pas accorder le temps qu'ils aimeraient accorder à leur toutou. Cela permet déjà de rendre service au maître, mais aussi, cela vous permettra de vous aider si vous avez envie d'adopter un chien.
Adopter un toutou est une réflexion à part entière. Il vous demandera beaucoup d'investissements et beaucoup de temps car c'est un animal qui aime la compagnie.
Emprunte Mon Toutou vous permet de garder des chiens à Saint-Éloy-d'Allier avant de vous lancer pour adopter un chien !
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des chiens (déjà adoptés) près de Saint-Éloy-d'Allier :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Adopter un chien
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés