Emprunte Mon Toutou mets en relation les propriétaires de chien à Saint-André-en-Morvan avec 94 bénévoles passionnés qui passent du temps avec les chiens pour des promenades et des gardes.
Cela est gagnant-gagnant :
Adopter un chien est un réel investissement dans une vie. En effet, le chien est un animal qui vous demandera beaucoup de temps : il faut s'en occuper, le promener, le nourrir, jouer avec lui. Emprunte Mon Toutou permet aux propriétaires de chien de trouver de l'aide auprès de bénévoles lorsqu'ils en ont besoin, et permet aux emprunteurs de passer du temps avec un ou des chiens lorsqu'ils ne peuvent pas en adopter (ou bien pour vérifier la compatibilité de leur vie avec un chien avant d'en adopter).
Voici quelques chiens inscrits récemment :
Ella
58190, Saint-Didier
Ella est une chienne de 2ans, très calme et câline. Elle est sociable avec les autres animaux et très gentille avec les enfants. Je vais bientôt accoucher et je cherche une personne pour lui faire des câlins pendant mon absence !
Etoile
89200, Avallon
Vieux et craintif câlin adore les promenades ,ne s entend avec aucun autre animal
Loky
89420, Cussy-les-Forges
Bonjour, voici Loky Husky Sibérien née le 08.08.23. Adore courir et s’amuser.
Loulou
58500, Villiers-sur-Yonne
Chien de 6 ans très affectueux, câlin, joueur, calme...
Largo et idem
21530, Saint-Germain-de-Modéon
ce sont 2 léonbergs de 8 et 6 ans très pot de colle, adorables. je cherche quelqu'un pour les garder lors de nos absences
Skyla
21460, Toutry
Deux magnifiques chiens chiwawas a poil long mâle pas compatible avec autre animaux
Diesel et faya
89200, Pontaubert
Diesel boxer croisé de 10 ans et faya fox croisé de 11 ans
Fiona
89200, Avallon
Jack Russell femelle âgée de 15 ans. Sociable et en pleine forme.
Lucky
89200, Givry
Lucky est un chien formidable, gentil, à la fois calme et plein d'énergie. Il aime les grandes balade et par dessus tout les câlins interminables.
Jupiter
58190, Metz-le-Comte
Bonjour je veux pas savoir pour me garder mon chien pour le 7 au 13 août et savoir le prix
Choco
58230, Montsauche-les-Settons
Spitz allemand de 7 ans castré,très affectueux n’aime pas qu’on lui touche l’arrière train car choqué par une voiture quand il était petit!s’entends avec tous les chiens par contre il gueule après les chats sauf le nôtre !je dois le faire garder...
Doggo
21530, La Roche-en-Brenil
Je suis le maître d'une chienne Border Collie de 9 ans depuis bientôt 5 ans et d'un chien Berger Australien de 5 ans depuis 10 mois je souhaite trouver une solution de garde pour le 1er février au 9 février 2023 car je dois me rendre à l'étranger...
Note moyenne des avis près de Saint-André-en-Morvan :
4.8/5 (8 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Cela vous demandera également des investissements financiers : nourriture, matériel, vétérinaire. C'est pour cela qu'il faut bien réfléchir.
Notre plateforme collaborative Emprunte Mon Toutou vous connecte à des maîtres qui mettent leur chien à disposition à Saint-André-en-Morvan quand ils sont absents. Cela vous permet de passer un moment en la compagnie d'un chien, et pourra peut-être vous aiguiller dans votre choix si vous avez envie d'en adopter un.
Adopter un toutou est quelque chose qui vous demandera beaucoup de réflexion. Il vous demandera de consacrer énormément de temps car c'est un animal qui aime la compagnie.
Notre plateforme collaborative Emprunte Mon Toutou vous permet de garder des chiens à Saint-André-en-Morvan avant de vous lancer pour adopter un chien !
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des chiens (déjà adoptés) près de Saint-André-en-Morvan :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Adopter un chien
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés