Emprunte Mon Toutou mets en relation les propriétaires de chien à Janville-sur-Juine avec 46 bénévoles passionnés qui passent du temps avec les chiens pour des promenades et des gardes.
Cela est gagnant-gagnant :
Adopter un chien est un réel investissement dans une vie. En effet, le chien est un animal qui demande beaucoup d'attention : il faut s'en occuper, le promener, le nourrir, jouer avec lui. Emprunte Mon Toutou permet aux propriétaires de chien de trouver de l'aide auprès de bénévoles lorsqu'ils en ont besoin, et permet aux emprunteurs de passer du temps avec un ou des chiens lorsqu'ils ne peuvent pas en adopter (ou bien pour vérifier la compatibilité de leur vie avec un chien avant d'en adopter).
Voici quelques chiens inscrits récemment :
Doggo
91510, Janville-sur-Juine
Gentil testé recherche nounou à temps plein pour des promenades
Rubis
91510, Lardy
Nous avons accueilli Rubis à l’âge de 3 mois. Il est encore chiot, est très sportif (mon mari court avec lui en forêt 1h) et aimerait toujours jouer et se balader en forêt. Il se sociabilise bien avec les autres chiens.
Seiya & thorkan
91510, Lardy
Seiya et Thorkan deux chiens loups tchèques adorables mais ne gérant pas au mieux les absences prolongées. Seiya 15 mois un peu craintive avec les inconnus, Thorkan 3 mois et demi assez voleur pour le moment.
Mia
91510, Janville-sur-Juine
Très câline et surtout très gourmande..Mia est une adorable bouledogue française qui adore jouer et surtout les câlins.
Pimbwa
91510, Lardy
Pimbwa est une jeune Basenji de 2 ans. Elle adore les promenades en forêt et les câlins à la maison. Sa maîtresse ayant moins de temps à lui consacrer à cause du travail, Pimbwa serait ravie de trouver un promeneur ou promeneuse de manière réguli...
Bracko
91510, Janville-sur-Juine
Chien de 3 ans . Croisé berger créole. Très joueur . Affectif. N'aime pas les chats . Un peu brut vu son âge. Se ballade qu'en longe et préfère les champs/bois que la "ville"
Paco
91510, Lardy
Bonjour je suis à la recherche d'une personne pour s'occuper de paco au moisd'août , je ne peux malheureusement l'emmener pour une a deux semaines,labrador chocolat très sociable pas dominant de 4 ans . Seul bémol ne rien laisser traîner Sinon c'...
Robyn
91510, Lardy
Robyn, femelle epagneul breton noire et blanche cherche personne affectueuse et disponible pour me garder du 28 avril au 14 mai 2023.
Sweety
91510, Lardy
Sweety est une petite chienne de 15 ans, 4 kg, plus de dents, très craintive du fait de son passé. Elle est très gentille et a tjrs besoin d'être rassurée.
Buzz
91510, Janville-sur-Juine
Je m'appelle Jessica et j'ai 24 ans. J'ai adopté Buzz lorsqu'il avait 2 mois le 30 août 2019. C'est un bouledogue français plein d'énergie, il adore jouer, dormir et manger. Il est têtu ! Mais il aime tout le monde et tous les animaux !
Seika
91510, Janville-sur-Juine
Bonjour, Ma chienne est joueuse, câline affectueuse. Elle adore se promener, rencontrer ses congénères. Je dois me faire opérer et les allées et venues à l'hôpital ne vont pas me permettre de m'occuper de ma chienne pendant 10 jrs environ. Je re...
Twix
91510, Lardy
Mon twix est très affectueux et joueur ! par contre un peu têtu et fugueur ! C'est pourquoi j'ai besoin de vos services pour mes vacances à venir ! En vous remerciant par avance
Note moyenne des avis près de Janville-sur-Juine :
4.5/5 (7 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Adopter un chien doit être mûrement réfléchi. Les chiens sont des animaux qui demandent beaucoup de temps. On doit lui consacrer beaucoup de temps : le nourrir, le promener, jouer avec lui. De plus, il vous demandera certains investissements : vétérinaire, matériel, nourriture... Réfléchissez bien à tous les aspects avant d'adopter un chien.
Notre plateforme collaborative Emprunte Mon Toutou vous met en relation avec des maîtres de chien à Janville-sur-Juine qui ne peuvent pas toujours s'en occuper comme il le faudrait. Cela vous permettra de vous aider si vous souhaitez adopter et cela vous permettra de passer un bon moment.
Adopter un toutou est un réel investissement dans une vie. Il vous demandera beaucoup d'investissements et beaucoup de temps car c'est un animal qui aime la compagnie.
Emprunte Mon Toutou vous permet de garder des chiens à Janville-sur-Juine avant de vous lancer pour adopter un chien !
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des chiens (déjà adoptés) près de Janville-sur-Juine :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Adopter un chien
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés