Emprunte Mon Toutou mets en relation les propriétaires de chien à Hendecourt-lès-Cagnicourt avec 1733 bénévoles passionnés qui passent du temps avec les chiens pour des promenades et des gardes.
Cela est gagnant-gagnant :
Adopter un chien est une décision à ne pas prendre à la légère. En effet, le chien est un animal qui demande beaucoup d'attention : il faut s'en occuper, le promener, le nourrir, jouer avec lui. Emprunte Mon Toutou permet aux propriétaires de chien de trouver de l'aide auprès de bénévoles lorsqu'ils en ont besoin, et permet aux emprunteurs de passer du temps avec un ou des chiens lorsqu'ils ne peuvent pas en adopter (ou bien pour vérifier la compatibilité de leur vie avec un chien avant d'en adopter).
Voici quelques chiens inscrits récemment :
Danko
59500, Douai
Danko est un berger allemand de 4ans et demi. C'est un vrai nounours!
Ginette
62000, Arras
Petit cocker femelle de 2 mois, j’ai encore du mal à rester seule. Je cherche un ou une nounou qui pourrait me garder ou me promener la semaine. J’adore les autres chiens !
Netty
62110, Hénin-Beaumont
Bonjour , netty est une chienne très gentille et qui adore les gros câlins mais netty a aussi besoin de se dépenser et de courir , c'est pour cela que je me tourne vers vous . Je recherche une personne qui pourrait faire courir netty et qui pou...
Socrate
59500, Douai
Socrate est adorable et obéissant. 🥰 Il aime les chats et les humains ( petits et grands) 🐈 Par contre depuis qu’il s’est fait croquer par un vilain chien (11 points de sutures) il est phobique et méchant avec les chiens. Socrate n’aime pas...
Volt
59187, Dechy
Bonjour . Volt a 7 mois . Allons le prendre pour aller en vacances mais aimerions le faire garder de temps en temps lors de nos excursions .
James
59187, Dechy
James est un chien de 10 ans, très joueur et aime beaucoup les câlins et qu'on s’occupe de lui. Il est adorable, très sociable avec les humains, les autres chiens aussi si affinité. N'aime pas les chats. Je me suis inscrite car, je n'ai pas de n...
Locky
62420, Billy-Montigny
Très joueur, et accros au câlins Chiot de 2 mois et demain
Boulette
59500, Douai
Gentil bouledogue propre câlin qui aime beaucoup les câlins, et s amuser. Il est ok chiens et jeunes enfants.
Rainbow
80360, Étricourt-Manancourt
Nous cherchons une garde pour Rainbow, braque de weimar de 9 mois durant nos vacances. Rainbow vit avec notre autre chien, des chats et des enfants
Sako
62320, Rouvroy
Sako. Beaucoup d’énergie. Gentil , mais une première approche est nécessaire. Adore l’eau et les balades. Ne s’entend pas avec d’autres chien au premier abord. Adore manger ses gros os. Il aime les câlins et jouer..
Nala
62950, Noyelles-Godault
Nala est une adorable petite chienne qui obéit très bien. Elle a quand même son petit caractère mais elle reste un amour. Je souhaiterais trouver quelqu'un qui puisse l'emmener en promenade pendant mes vacances.
Note moyenne des avis près de Hendecourt-lès-Cagnicourt :
4.8/5 (127 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Adopter un chien doit être mûrement réfléchi. Les chiens sont des animaux qui demandent une grande attention. On doit lui consacrer beaucoup de temps : le nourrir, le promener, jouer avec lui. De plus, il vous demandera certains investissements : vétérinaire, matériel, nourriture... Réfléchissez bien à tous les aspects avant d'adopter un chien.
Emprunte Mon Toutou vous permet d'entrer en contact avec des propriétaires de chien à Hendecourt-lès-Cagnicourt, qui ne peuvent pas accorder le temps qu'ils aimeraient accorder à leur toutou. Cela permet déjà de rendre service au maître, mais aussi, cela vous permettra de vous aider si vous avez envie d'adopter un chien.
Adopter un toutou est un réel investissement dans une vie. Il vous demandera d'avoir une présence très régulière car c'est un animal qui aime la compagnie.
Notre plateforme collaborative Emprunte Mon Toutou vous permet de garder des chiens à Hendecourt-lès-Cagnicourt avant de vous lancer pour adopter un chien !
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des chiens (déjà adoptés) près de Hendecourt-lès-Cagnicourt :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Adopter un chien
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés