Emprunte Mon Toutou mets en relation les propriétaires de chien à Beaulieu-sous-Parthenay avec 276 bénévoles passionnés qui passent du temps avec les chiens pour des promenades et des gardes.
Cela est gagnant-gagnant :
Adopter un chien est une décision à ne pas prendre à la légère. En effet, le chien est un animal qui demande beaucoup d'attention : il faut s'en occuper, le promener, le nourrir, jouer avec lui. Emprunte Mon Toutou permet aux propriétaires de chien de trouver de l'aide auprès de bénévoles lorsqu'ils en ont besoin, et permet aux emprunteurs de passer du temps avec un ou des chiens lorsqu'ils ne peuvent pas en adopter (ou bien pour vérifier la compatibilité de leur vie avec un chien avant d'en adopter).
Voici quelques chiens inscrits récemment :
Tbag
79400, Saint-Maixent-l'École
bouledogue français 3 ans. très calme. Aime marcher
Wifi
79450, Fénery
Chien gentil et très calin. Souvent stressé et peureux. Pas compatible avec chat. Besoin de garde sur une journée ou quelques jours et parfois sur vacances si départ à l'étranger.
Jessy et guess
79340, Saint-Germier
Un amour de chienne sauf pour sa gamelle partage pas
Nina et plume
86190, Chalandray
Nina est une beagle de 10 ans. Plume est une jack russel de 8 ans.
Princesse
79410, Cherveux
Princesse est une chienne affectueuse qui peut être confiée ponctuellement lors de visites ou les toutous ne sont pas admis car elle suit toujours ses maîtres.
Raja
79400, Saint-Martin-de-Saint-Maixent
Raja est un husky de 1 an dynamique. Un peu fou fou du fait de son jeune âge mais gentil.
Lipton
79340, Ménigoute
Très gentil il aime bien le calme. Je souhaite le confier car j'ai un baptême en dehors de mon département
Jessie
79260, La Crèche
Ma petite Jessie va avoir 9 ans au mois de juillet. Elle fait partie de notre vie à 100%. Nous l'enmenons partout avec nous. Mais nous avons une sortie de prévue cet été où il y aura beaucoup de monde. Et on préfère pas l'y emmener. Mais je ne ve...
Roucky
79220, Champdeniers-Saint-Denis
Notre spitz nain charerche une famille d’accueil du 17/07 au 01/08
Soco
79260, François
Soco est un jeune adore toutes personnes. Il n'apprécie pas la solitude la journée, donc apprécierait de la compagnie
Bianca & oslo
79400, Nanteuil
Nous arrivons dans la région début juillet, et nous cherchons notre nouvelle "nounou" pour confier nos 2 poilus. xBorderCollies de 2 et 5 ans. Oslo et Bianca vivent à l'intérieur la plupart du temps,en compagnie de notre chat, et participent à de...
Poopy
79420, Reffannes
Bonjour je suis poopy Une croisée border collie, je super sympa j adore les grattouilles, je suis propre. J ai 4 ans stérilisée et vacciné.. Je suis malade en voiture, donc quand papa et maman font de la route. Ils préfèrent me laisser dans un n...
Note moyenne des avis près de Beaulieu-sous-Parthenay :
4.8/5 (5 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Adopter un chien est un choix qui doit être mûrement réfléchi. Les chiens sont des animaux qui demandent une grande attention. On doit lui consacrer beaucoup de temps : le nourrir, le promener, jouer avec lui. De plus, il vous demandera certains investissements : vétérinaire, matériel, nourriture... Réfléchissez bien à tous les aspects avant d'adopter un chien.
Emprunte Mon Toutou vous permet d'entrer en contact avec des propriétaires de chien à Beaulieu-sous-Parthenay, qui ne peuvent pas accorder le temps qu'ils aimeraient accorder à leur toutou. Cela permet déjà de rendre service au maître, mais aussi, cela vous permettra de vous aider si vous avez envie d'adopter un chien.
Adopter un toutou est une réflexion à part entière. Il vous demandera de consacrer énormément de temps car c'est un animal qui aime la compagnie.
Notre concept Emprunte Mon Toutou vous permet de garder des chiens à Beaulieu-sous-Parthenay avant de vous lancer pour adopter un chien !
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des chiens (déjà adoptés) près de Beaulieu-sous-Parthenay :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Adopter un chien
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2026 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés